Galeries du Brésil



Brésil, Tudo Bem, Photographies de rue

Brésil, Tudo Bem, Photographies de rue
"Brésil, Tudo Bem"
de Michèle Noblins et Michelle Goldstein

Michèle Noblins et Michelle Goldsteiue nous présentent :
Brésil, Tudo Bem, Photographies de rues
(expo Paris/ Janvier 2011)
Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qui n'a pas rêvé de visiter cet immense pays en quête d'images exotiques, de paysages époustouflants et de villes chargées d'histoire ? Qui n'a pas eu envie de se laisser emporter par le rythme enflammé d'une samba ou la langueur sensuelle d'une bossa-nova?
Le Brésil, symbole du syncrétisme et de la mixité, raconte l'histoire d'une population métissée où se mêlent souffrance, exil et promesses d‘un avenir radieux. En dépit des difficultés, le Brésilien affiche une joie de vivre inébranlable, et quand on lui demande : « Tudo bem ? » (Comment ça va ?), il répond invariablement : « Tout va bien. » Il ne se plaint pas et s'en va peut-être danser

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank" rel="nofollow">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Brésil, Tudo Bem, Photographies de rue Brésil, Tudo Bem, Photographies de rue Brésil, Tudo Bem, Photographies de rue Brésil, Tudo Bem, Photographies de rue